Présentation

-- SEHOS -- est une guilde sur Dofus, serveur Farle.

Le meneur est Serial-looser.

Les autres créateurs originaux sont Ethia, Horions, Oni et Sopra-mbaba.

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, le nom de la guilde vient des initiales des créateurs ! Astucieux n'est-ce pas...

La guilde a été crée le 6 octobre 2011, à 20h 59m 41s pour être précis !

A la base nous recrutions lvl 140 mini, mais finalement cette condition a été abolie et nous recrutons à la tête du client ! :)

N'hésitez donc pas à contacter un membre de la guilde pour être recruté si vous êtes intéressé, nous vous accueillerons chaleureusement si vous êtes sympa !

La page perso de notre guilde est disponible en cliquant ici.

Rechercher

vendredi 9 décembre 2011

Salut

Comment commencé XD :

Voila sa fait a peux pres 5 mois que je joue a dofus en tous cas sur se serveur j'ai connus serial puis onii il y a 4 mois a peux pres a l'époque j'ésséyé de droop pour faire ma dragocoiffe de saphir.

Sens eux deux je peus le dire sens honte XD je ne serai pas le perso que je suis aujourd'hui ^^ je tenai a vous remercié tous les deux pour les bon conseille et les soiré a droop et xp enssemble ^^.

Ensuite viend la période ou nous regoinis la guilde de sopra peux apres il décida de la disoudre. Que faire ??? du plaisir de joué enssemble vint alors une idée commun "est pourquoi pas faire une guilde tous enssemble".

Est par un beau soir d'automne vint au monde la guilde SEHOS formé par des gens qui aime passé du temps enssemble surdofus ( Serial chef adoré; Onii le vilain barbus; Ethia la cra mystérieuse; Sopra toujour partent pour RM ^^ et moi le troubadour de la bande ).

Tous sa pour dire que --SEHOS-- sé que le début et j'espère que l'on ne s'arrètera pas tous de suite.

Amicalement Horions bras droit de --SEHOS--

2 commentaires:

  1. First !

    Et bien mon petit Horions j'espère qu'on restera toujours ensemble tu es l'un des peu que j'apprécie sur ce jeu !

    Biz biz à toi :P

    RépondreSupprimer
  2. Yeahh , on se fera un petit Rm encore et encore =D
    Beaux texte Horions :)

    RépondreSupprimer