Présentation

-- SEHOS -- est une guilde sur Dofus, serveur Farle.

Le meneur est Serial-looser.

Les autres créateurs originaux sont Ethia, Horions, Oni et Sopra-mbaba.

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, le nom de la guilde vient des initiales des créateurs ! Astucieux n'est-ce pas...

La guilde a été crée le 6 octobre 2011, à 20h 59m 41s pour être précis !

A la base nous recrutions lvl 140 mini, mais finalement cette condition a été abolie et nous recrutons à la tête du client ! :)

N'hésitez donc pas à contacter un membre de la guilde pour être recruté si vous êtes intéressé, nous vous accueillerons chaleureusement si vous êtes sympa !

La page perso de notre guilde est disponible en cliquant ici.

Rechercher

vendredi 9 décembre 2011

Mon petit feca !

Et oui, après l'arrêt normalement (qui sait) définitif de mon Enutrof, Onii-chan (qui reste ma classe préférée), je me lance dans un Féca, qui est une classe que j'aime beaucoup et que j'ai toujours voulu faire sans jamais avoir eu le courage ! Je dis donc à mon Enutrof un adieu difficile...


Passons à mon nouveau Féca, Oniizuka !

Avec la revente du stuff que portait mon Enutrof ainsi que le stuff que j'avais déjà pour son lvl 190, vous vous doutez bien que ça fait pas mal de kamas... donc recommencer à zéro, non pas tout à fait, ça va assez vite et c'est simple quand on a plusieurs millions à disposition, héhé !

Environ 60M niark niark niark

Mon Féca est actuellement parchotté 101 Sagesse, 101 Intelligence, 101 Force (j'y viendrais après) et un peu l'Agilité. Je suis également diamanté de 52 points de sorts pour profiter un maximum de mon panel de sorts (sacrifier des armures pour des glyphes ou le contraire non merci). Pour l'instant j'aime beaucoup jouer avec et je me sens très utile en Kolizéum haha. :)

En PvM Solo c'est également un régal, je mange tout ce que je veux très rapidement du coup je peux xp en solitaire lorsque personne n'est disponible !


Mais voilà mon point faible... en PvM Multi je me sens un peu inutile. Certes mes armures sont appréciables, et couplé (pas de mauvaises pensées bande de petits pervers) à un Sacrieur le combo est juste énorme mais sinon je ne sers pas trop. C'est là que vient mon parchottage 101 Force: J'xp à fond pour passer niveau 150 et être Feu/Terre ! Je protègerais mes alliés tout aussi bien mais avec le rox avec et une bonne polyvalence de sorts. 8D



J'ai donc opté pour une pano Chêne Mou orientée Force, le tout FM par le dieu de la forgemagie, j'ai nommé... Serial-looser !

Niveau stats c'est du joli, environ 650 Intelligence ainsi que 650 Force, soit le tout très bien équilibré. Ca sera un mode 10 PA à la Poolache qui enverra du -600 en moyenne (le tout x2), ce qui n'est pas mal du tout.
Je garderais donc les avantages de l'élément Feu, à savoir le soin (Rhon), les glyphes en zone et l'Attaque naturelle à distance, mais tout an ayant les avantages de l'élément Terre soit sa force de frappe à courte distance avec Retour du bâton, des dégâts sur le retrait intéressant de 3 PA avec Aveuglement, et... les bonus pods, haha. :p

Pourquoi ne pas jouer Full Terre ou Feu ? Il est vrai que chacun a ses avantages et sont vraiment attirants (notamment le full terre qui rox bien) mais je trouvais dommage de se limiter à un quand je peux en jouer deux et tirer les avantages des deux éléments, et puis pouvoir utiliser deux éléments c'est un troisième avantage ! :)

J'espère que j'irais loin avec mon Feca, il y en a très peu, je ferais partie des meilleurs mouahahaha ! (ou pas...)






2 commentaires:

  1. Wahou , j'ai les larmes aux yeux .. Je plaisante XD
    Il va GG ton petit feca tkt =P

    RépondreSupprimer
  2. Ne pleures pas voyons... x)

    Merci j'espère bien !

    RépondreSupprimer