Présentation

-- SEHOS -- est une guilde sur Dofus, serveur Farle.

Le meneur est Serial-looser.

Les autres créateurs originaux sont Ethia, Horions, Oni et Sopra-mbaba.

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, le nom de la guilde vient des initiales des créateurs ! Astucieux n'est-ce pas...

La guilde a été crée le 6 octobre 2011, à 20h 59m 41s pour être précis !

A la base nous recrutions lvl 140 mini, mais finalement cette condition a été abolie et nous recrutons à la tête du client ! :)

N'hésitez donc pas à contacter un membre de la guilde pour être recruté si vous êtes intéressé, nous vous accueillerons chaleureusement si vous êtes sympa !

La page perso de notre guilde est disponible en cliquant ici.

Rechercher

dimanche 27 octobre 2013

Reprise de mon Ecaflip !

Après un arrêt de ma Sacrieur Oni, j'ai décidé de reprendre mon poussiéreux Ecaflip, Oni-san !
 

L'érosion est un atout majeur en kolizéum, il faut bien l'avouer. Ensuite, c'est un régal en PvM, avec plein de PA, de boosts etoutetout de taper dans divers éléments.
Muni d'un parchottage 101 partout et d'une quarantaine de parchemins de sort (et plus à venir depuis la MÀJ 2. 16), me voici !

(L'Ecaflip, lui, n'ayant pas encore fait F3, j'ai opté pour ce mode. 
Rien d'autre ne m'intéresse avant la Strigide + Gloursonne qui recquiert bien plus de moyens.)

Petit démonstration des divers sorts en CC avec Roue de la fortune + Perception, sur un poutch ! (1/2 bien évidemment)



Voilà-voilà, pour terminer, un petit Roue + Percep + Rekop x2 déclenchés au tour d'après.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire