Présentation

-- SEHOS -- est une guilde sur Dofus, serveur Farle.

Le meneur est Serial-looser.

Les autres créateurs originaux sont Ethia, Horions, Oni et Sopra-mbaba.

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, le nom de la guilde vient des initiales des créateurs ! Astucieux n'est-ce pas...

La guilde a été crée le 6 octobre 2011, à 20h 59m 41s pour être précis !

A la base nous recrutions lvl 140 mini, mais finalement cette condition a été abolie et nous recrutons à la tête du client ! :)

N'hésitez donc pas à contacter un membre de la guilde pour être recruté si vous êtes intéressé, nous vous accueillerons chaleureusement si vous êtes sympa !

La page perso de notre guilde est disponible en cliquant ici.

Rechercher

mardi 1 octobre 2013

Du screen en vrac' !

Les screens sont de retour, et il y a un peu de tout !

Commençons avec la catégorie que j'appellerais Fails & cie:

La réponse du pauvre est incompréhensiblement drôle.


Une vieille conversation Skype qui aurait mieux fait de ne pas refaire surface... :(


Mettez un Dolmanax via les succès en canal commerce quelques jours avant sa réelle sortie et voilà le résultat !

Ouiiiiii ! On a finalement réussi !


Il m'a rappellé que j'avais oublié d'activer quelque chose...


MON DIEU TROP DRÔLE HAHAHAHAMDR non mais euh quoi ?
(vu en rejoignant un combat koli de BL en spectateur)


La description d'une ressource de Fistulor. Ça nous a tué.


Tutoriel: piéger un Sram !



Ça date, mais je m'en rappelle bien ! Un combat relativement vite réglé... (LOLCÀC²²)



Ça date aussi, mais qu'est-ce que c'était bon ! Il a rien pigé le pauvre. :(



C'te vent. :(




Ghost, comme toute team, farm sans relâche de manière intensive.
Non, je déconne.



Une confession à faire, Ethia ?



Je pensais absolument tout ce que j'ai dit à ce moment là !



Voilà, un peu de combat maintenant:

Le dernier Ocre de la guilde à ce jour, celui de Fire !


Un combat dont on peut être assez fiers !


Je m'ennuyais, j'ai passé le stuff de la sacri sur l'enu et paf ça a fait un solotage korri !
Bon j'avoue, rien de bien compliqué m'enfin. :p

 
 D'éloge en éloge, il n'est pas rare de recevoir des fleurs et ça fait toujours plaisir:

J'aime penser qu'il n'exagérait en rien ses émotions.


Modestie, je n'en manque pas !


 Apparemment, c'est rassurant de m'avoir, haha. 8D


Une fois on a fait Nileza à 8 à la 3ème tentative. Mais genre à la 3ème tentative on a réussi Nileza à 8 quoi. Fin, à 8 on avait réussi Nileza à la 3ème tentative. Tu comprends ?


Allez pour finir, un petit bonus, LE BOT-COUSIN !
Le BOT-COUSIN fait vos dopeuls, cherche vos archis et XP à votre place ! Adoptez-le dès maintenant pour profiter d'une offre incroyable !








 

 C'est tout pour cet article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire