Présentation

-- SEHOS -- est une guilde sur Dofus, serveur Farle.

Le meneur est Serial-looser.

Les autres créateurs originaux sont Ethia, Horions, Oni et Sopra-mbaba.

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, le nom de la guilde vient des initiales des créateurs ! Astucieux n'est-ce pas...

La guilde a été crée le 6 octobre 2011, à 20h 59m 41s pour être précis !

A la base nous recrutions lvl 140 mini, mais finalement cette condition a été abolie et nous recrutons à la tête du client ! :)

N'hésitez donc pas à contacter un membre de la guilde pour être recruté si vous êtes intéressé, nous vous accueillerons chaleureusement si vous êtes sympa !

La page perso de notre guilde est disponible en cliquant ici.

Rechercher

mardi 20 août 2013

Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal !

Dofus est connu pour sa communauté peu recommandable. Certains pensent que c'est un problème... moi je dis non !

Je vous propose d'apprécier avec plaisir quelques screens assez drôles qui représentent le type de choses auxquelles on peut avoir à faire face sur ce magnifique jeu avec ces magnifiques joueurs et joueuses. Fails, absurdités et coups du sort, c'est ici !


On commence doucement avec un petit fail d'Ethia... qui la suivra un bon bout de temps grâce aux membres sans scrupule de la guilde.


Vient ensuite ce pauvre Serial, qui ne manque pas d'attirer l'attention des clochards du zaap.
 

Une de nos situations préférées et assez communes: Percepteur, l'attaque des noobs !

En me baladant dans Otomaï en toute innocence, devinez qui je croise... toute nue !


La page Facebook de Dofus n'est pas non plus à l'abris des kikoos... c'est peu, mais j'ai vraiment bien ri avec ça.


Sans aucun regret ! Serial est bien connu pour l'avoir fait au moins 3 fois, j'estime que j'y avais droit aussi.


Honte ! Honte ! C'est ce qu'on devrait sentir pour avoir rigolé à la vue de ce pseudo...


 À la vue du pseudo de l'énergumène, j'ai cru bon de lui faire passer un simple test. C'est incroyablement révélateur...


 

Je ne saurais que dire.


Je pense qu'il n'a pas très bien compris...

 Et on se quitte là dessus ! À bientôt, pour de prochains screens...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire