Présentation

-- SEHOS -- est une guilde sur Dofus, serveur Farle.

Le meneur est Serial-looser.

Les autres créateurs originaux sont Ethia, Horions, Oni et Sopra-mbaba.

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, le nom de la guilde vient des initiales des créateurs ! Astucieux n'est-ce pas...

La guilde a été crée le 6 octobre 2011, à 20h 59m 41s pour être précis !

A la base nous recrutions lvl 140 mini, mais finalement cette condition a été abolie et nous recrutons à la tête du client ! :)

N'hésitez donc pas à contacter un membre de la guilde pour être recruté si vous êtes intéressé, nous vous accueillerons chaleureusement si vous êtes sympa !

La page perso de notre guilde est disponible en cliquant ici.

Rechercher

vendredi 9 décembre 2011

Présentation de notre meneur !

Et oui, il faut bien y passer... désolé mes amis... il va falloir vous parler de notre meneur: Serial-looser !

Ne vous inquiétez pas ! Il ne mord pas, il ne gueule pas, il ne viole pas... (quoi que une histoire louche me trotte encore dans l'esprit à ce propos mais n'en parlons pas voulez-vous ?)

Bref, une présentation ne serait rien sans un petit screen non ? Le voici le voilà, Serial-looser le.. magnifique ! *sifflote*


Serial c'est celui de gauche (sisi...) mais tout seul il faisait un peu pitié alors je l'accompagne pour ce joli screen dont la qualité est hautement relevée grâce à ma beauté sans égal !

Il possède également deux autres personnages: Une Crâ jeune et sexy du nom de Tenji, ainsi qu'une belle Eniripsa nommée Teijo, convoitée par le très cher Horions, courage un jour tu l'auras !

5 commentaires:

  1. C'est Sopra :P .

    Il gère ton Blog mon p'tit Onii , ses impeck pour une aussi bonne guilde :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci... X)

    J'essayerais de publier quand je n'ai rien de spécial à faire, pensez à publier ce que vous voulez aussi :D

    RépondreSupprimer
  3. Onii mon adresse sé : azertyed2210@gmail.fr ^^' me suis gouré tal x)

    RépondreSupprimer
  4. Haha okay je t'ai envoyé l'invitation :)

    RépondreSupprimer